Bafouille #1

« Guess who’s back, back again Cheeky Gamer is back, tell a friend » à chantonner sur l’introduction de Without Me du doux et tendre Eminem bien évidemment!C’est précisément l’air qui résonne dans ma tête au moment où je vous écris, et c’est presque grisant. Vous savez c’est la même sensation que lorsque vous marchez dans la rue, casque sur les oreilles, et que vous arrivez sur LE morceau entraînant et entêtant de votre playlist. Alors plus rien ne vous arrête, vous vous imaginez dans un clip, vos pas se synchronisent avec la musique, le regard des autres ne vous faits plus rien … vous voyez cette sensation ? Bref, je suis de retour, et j’en suis heureux !

Eminem Robin.gif
« Prêt à l’action »

Si je n’ai rien publié depuis le mois de juin, c’est tout simplement parce que j’ai fait l’acquisition de Fallout 4 et que l’éditeur ne nous a pas menti quand il nous a promis plus de 400 heures de jeu ! Non plus sérieusement, et bien que j’explore actuellement le Commonwealth dans le titre de Bethesda, mon absence s’explique plutôt par un emploi du temps chargé entre la fin de mon stage de fin d’études, la rédaction du mémoire, les vacances en famille etc. Finalement ces trois derniers mois je n’ai pas eu beaucoup de temps libre afin de me consacrer à tout ce qui alimente de près ou de loin ce blog. Mea culpa !

Joey Sorry.gif
Vraiment … hein!

Alors quoi de neuf sur le blog ? Et bien, nous allons continuer les tests de jeux vidéos dont deux que j’ai actuellement terminé et qui mérite un article : Rise of the Tomb Raider et Quantum Break. On continue également les Ticket Ciné, on parlera éventuellement du controversé Suicid Squad. De plus, une nouvelle rubrique série est actuellement en réflexion, je dois avouer que j’ai découvert Dardevil récemment et que j’ai surtout très très envie d’en parler. Je vais également essayer d’être un peu plus présent sur Twitter afin de relayer plus d’infos geek mais aussi de mettre en place un compte Instagram afin de partager un peu plus ma passion.

Encore une fois, vaste programme, n’est-ce pas ? See you soon les geeks!!

Dancing gunter.gif

Une réflexion sur “Bafouille #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s