Bafouille #2

Aujourd’hui, à l’aube du dernier mois de l’année, je vous propose une petite bafouille afin de revenir avec vous sur ce qui s’est passé sur le blog au mois de Novembre.

Merci !

Tout d’abord : merci ! Merci car au mois de novembre vous êtes près de 400 à être passés sur Cheeky-Gamer. Alors le chiffre peut paraître un peu misérable comme ça, mais c’est en réalité un bond considérable par rapport aux mois précédents, tout en sachant que ce blog est encore tout jeune. Comment expliquer cela ?

Dans un premier temps, je viens tout juste d’être diplômé, et si les trois derniers mois ont été extrêmement chargés, j’ai pu à nouveau m’occuper pleinement du blog et partager ma passion ce mois-ci. Mon emploi du temps est, disons-le, plutôt allégé en ce moment et cela me permet de prendre du temps pour jouer à la console, faire des recherches, aller au cinéma, visionner des séries ou encore rédiger quelques bafouilles. Je prends beaucoup de plaisir à alimenter Cheeky-Gamer, alors profitons en !

gif-dr-house-cheeky-gamer
Je prend tellement de plaisir à bafouiller

Dans un second temps, je me suis beaucoup intéressé aux blogs qui entouraient le mien afin de cultiver mon intérêt pour la pop-culture. Le monde du blogging est un microcosme dense et riche qui permet de cultiver la pensée et la réflexion, j’ai ainsi beaucoup de plaisir à vous lire sur vos propres blogs, à découvrir vos univers et je vous remercie de venir également discuter avec moi au travers des commentaires.

Pour finir j’ai également, ce mois-ci, diversifié mon activité en m’intéressant aux séries en plus des jeux vidéo et du cinéma. Cela, me permet d’ouvrir mon univers au plus grand nombre et d’être toujours plus proche de ce que j’affectionne. Afin de continuer à présenter et à vous offrir mon monde, j’ai également créé un compte Instagram que j’alimente régulièrement des « geekeries » qui m’entourent. Là aussi vous êtes ici de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie !

Gif The Mask cheeky-gamer.gif
Alors oui : merci !

Les articles de novembre

Stranger Things : au mois de novembre on s’est intéressé au phénomène Stranger Things, véritable madeleine de Proust qui vous rappellera ces films des années 80 qu’on aime voir et revoir.

Gears of War : avec dix ans de retard je vous propose cette review du premier opus d’une saga vidéoludique qui a marqué et qui marque encore les joueurs Microsoft, un véritable coup de cœur.

gears-of-war-banniere-cheeky-gamer
Gears of War (Epic Studio)

Daredevil : la review de la première saison de l’homme sans peurs, une série signée Marvel et Netflix qui relance enfin les super-héros sur le petit écran.

Docteur Strange : c’est le ticket-ciné du mois, on revient sur les origines du Docteur et sur ce qu’apporte ce nouveau héro au MCU.

docteur-strange-7-cheeky-gamer
Docteur Strange (Benedict Cumberbatch)

A venir en Décembre

Si actuellement je viens de terminer, après un an et demi de dur labeur, Assasin’s Creed Unity et que je joue activement à Fallout 4, c’est toutefois l’excellent Rise of the Tomb Raider que l’on abordera dans un premier temps dans les essais gaming.

Pour ce qui est des tickets ciné j’aimerais pouvoir discuter avec vous des Animaux Fantastiques qui est sorti récemment en salle. Par la suite, et pour cause d’un mois de décembre riche en sorties cinéma, j’espère pouvoir écrire un ticket ciné sur le très attendu Star Wars : Rogue One ou encore le premier film produit par Ubisoft : Assassin’s Creed.

Si mes soirées TV sont en ce moment beaucoup dictées par Breaking Bad et Jessica Jones, j’arrive à la fin des deux séries. Ainsi, et si vous êtes sages, je pense écrire deux reviews, la première sur l’intégralité de la sére de Vince Gilligan et la seconde sur la première série Marvel mettant en avant une héroïne !

Cette programmation est bien évidemment non-exhaustive et évolutive, tout dépend de que mon emploi du temps va me permettre ou encore de vos recommandations. Et puis on va pas se le cacher, ça va dépendre également de ce que le père noël cachera dans sa hotte! D’ailleurs vous avez fait votre « geek-list »?

Gif Severus Snape cheeky-gamer.gif
Je vous laisse j’ai cours de Défense contre les Forces du Mal

4 réflexions sur “Bafouille #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s